jueves, 11 de septiembre de 2008

FRANCIA


LE MÉDAILLON DE SAINT MICHEL ARCHANGE


Protection angélique pour les temps de purification qui ont commencé

Dans des révélations privées, l’Évangéliste Saint Jean a exhorté à la création et à la diffusion d’un médaillon avec l’image de Saint Michel en indiquant ses caractéristiques.


Sur chaque médaillon, outre les éléments particuliers dévoilés par l’Archange, devront également figurer le prénom de la personne qui le possède et l’inscription : “Moi, (prénom) je suis consacré (e) à Saint Michel Archange. La Saint Trinité et la Sainte Vierge sont avec moi. Saint Michel et son armée me protègent contre tout mal.”

Les révélations de l’Archange ont été suivies par d’autres réalisées par Jésus-Christ qui soulignaient les bienfaits spirituels apportés par le médaillon à ses possesseurs.


Après avoir béni le Médaillon, le possesseur doit consacrer à Saint Michel sa personne et son foyer par l’intermédiaire des formules ci-après :

*La personne : Moi (prénom) me consacre à Saint Michel Archange et aux chœurs angéliques de la part de Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit el la Sainte Vierge Marie.

Saint Michel, chef suprême de la milice angélique, prend possession de moi, représente moi, protège moi et defénd-moi, je suis sous tes ordres. Qui comme Dieu ?

Je me donne à toi Cef Suprême, dès aujourd´hui je t´appartiens dejà par notre propre volonté et jusqu’à la eternité. ¡ Saint Michel entre et possède-moi !

(Arroser d’eau bénite et prier le chapelet)
Le foyer ou un ouvrage qui va démarrer: “Nous consacrons ce foyer à Saint Michel Archange et aux chœurs angéliques de la part de Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit et la Sainte Vierge Marie.Saint Michel, chef suprême de la milice angélique, prend possession de ce foyer, représente-le, protège-le et défend-le, je suis sous tes ordres. Qui comme Dieu ?

Je te remets ce foyer à toi Chef Suprême, dès aujourd’hui je t’appartiens déjà, par notre propre volonté et jusqu’à l’éternité. Saint Michel entre et possède ce foyer !

(Arroser d’eau bénite et prier le chapelet)

Pour en savoir + medallonsanmiguel@yahoo.es

No hay comentarios: